jmonde

jmonde

Article sans titre

VIDEO. "Je félicite François Fillon pour sa large victoire" : regardez en intégralité le discours d'Alain Juppé après sa défaite à la primaire de la droite

Alain Juppé a annoncé apporter "son soutien à François Fillon" pour la présidentielle de 2017.

 
 
FRANCEINFO

avatar
France Télévisions

Mis à jour le publié le

"Je félicite François Fillon pour sa large victoire, a déclaré Alain Juppé après sa défaite à la primaire de la droite. Je lui souhaite bonne chance pour sa campagne présidentielle et la victoire en mai prochain." Le maire de Bordeaux, coupé par des applaudissements et des "Juppé, Juppé, Juppé" criés par ses supporters, a annoncé "son soutien à François Fillon".

>> Suivez en direct toutes les réactions après l'annonce de la victoire de François Fillon

 

"Continuez sur le chemin que nous avons tracé dans cette campagne, plein de dignité et d'enthousiasme. Continuez à porter l'idée d'une France apaisée et rassurée", a-t-il lancé à ses supporters. "Je vais me consacrer à ma mairie de Bordeaux qui m'a donné tant de joie, et je remercie les Bordelaises et les Bordelais qui m'ont une nouvelle fois témoigné leur confiance", a ajouté Alain Juppé.



27/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres