jmonde

jmonde

ATTENTATS DJIHADISTES EN FRANCE : UNE IMPORTANTE ORGANISME MUSULMAN COMMUNIQUE POUR DIRE NON AUX MUSULMANS DJIHADISTES

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L'UAM 93

 

 

 

     

L’UAM-93 a été choquée et horrifiée par l’attaque qui vient de se dérouler à Paris au siège du journal Charlie ce mercredi matin. Dix journalistes et deux policiers ont trouvé la mort, dont le dessinateur Tignous, concitoyen de Montreuil (93), on dénombre aussi plusieurs blessés.

Nos premières pensées vont vers toutes les victimes et notamment les policiers, et leurs familles.
L’UAM-93 condamne et sans équivoque cette violence barbare, une vraie abomination.
L’UAM-93  s’inquiète du climat actuel où l’expression islamophobe se libère dangereusement dans nos médias. La violence commise aujourd’hui ne doit pas être un prétexte à une intensification des campagnes médiatiques contre l'Islam et les musulmans de France ou aux amalgames que certains mettent sur le compte de la liberté d'expression.

En ce moment de deuil du journalisme, l’UAM-93 rappelle la mobilisation exemplaire des musulmans de France pour la libération de Florence Aubenas et Georges Malbrunot  otages en Irak.

L’UAM-93 salut les prises de position dignes et responsables des représentants de l’état, de la classe politique et de la société civile.
Enfin, l’UAM-93 s’associera à toute initiative républicaine qui vise à témoigner notre soutien aux familles des victimes et à renforcer la solidarité nationale et les institutions de la République notamment la décision du président de la République de faire du jeudi 8 janvier une journée de deuil national.
Bobigny, le mercredi 7 janvier 2015

Le Président de l’UAM-93 H. FARSADOU



09/01/2015
0 Poster un commentaire

A dÚcouvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres