jmonde

jmonde

NON! LES JUIFS DANS LE 19è A PARIS NE SONT PAS EN DANGER!

 

EN REPONSE AUX INFOS REPANDUS PAR ITELE, REPRIS PAR THETIMESOFISRAEL EN FRANCAIS

MON TEMOIGNAGE

 

Je suis juif. J'habite depuis 24 ans dans Le 19è. Près du Parc des Buttes-Chaumont et de la Mairie Je n'ai jamais eu le moindre problème dans le quartier. J'entretiens les meilleures relations du monde avec les habitants musulmans de cet arrondissement multi-culturel. Il faut que les institutions juives de France cessent de fantasmer, d'amalgamer, de stigmatiser. Dire non à Roger Cuckierman, Nous ne sommes pas dans 3è guerre mondiale, ni dans un ghetto. Le CRIF met le feu au poudre pour mettre en danger les communautés et créer l'antisémitisme. Question à Roger Cuckierman : Israël n'est-kil pas un Etat juif...sous tensions 24/24h. Monsieur Cuckierman arrêtez votre haine des Musulmans. Entendre vos propos dans les médias, lire votre newsletter. Un bréviaire de la haine!

https://jmonde.blog4ever.com/non-les-juifs-dans-le-19e-a-paris-ne-sont-pas-en-danger



18/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres