ISRAËL - HAMAS : LA PARTIALITE DE LA PRESSE FRANCAISE. QUESTIONS AUX JOURNALISTES D'EURPE 1
ISRAËL - HAMAS : QUESTIONS AUX MEDIAS FRANCAIS
QUESTIONS A LA REDACTION D'EUROPE 1
Jmonde se pose des questions sur l'impartialité des médias. Plus précisément au sujet du conflit qui oppose Israël aux Hamas. On s'aperçoit pour l'observateur que je suis des médias, à y regarder de plus prêt qu'on n'y est pas et bien loin. La presse hexagonale a choisi son camp. Cible visée : Israël. Le Hamas parait être un enfant de cœur. Un ange intouchable. Raison pour laquelle, j'ai décidé de réagir de laisser des messages dans les rubriques CONTACT des sites de ces médias.
Pour la première fois, je vous fais part des quelques lignes que je laisser au service CONTACT d'Europe 1, la célèbre station de la Rue François 1er à Paris. Avec l'espoir, ce la va de soi, que les responsables de la station aura à cœur de réagir. Le débat sur la partialité des médias français sur le conflit au Proche-Orient est ouvert.
Bernard Koch
"Pourquoi n'avez vous pas une attitude neutre comme chaque journaliste devrait l'avoir sur le conflit qui oppose Israël au Hamas. Or sur ce sujet, ni vous, ni la presse française en général ne l'a été. Les médias français sont des alliés du Hamas et des pousses aux crimes. Voir les attaques contre des synagogues. Revenez à l'impartialité dans vos infos. Améliorez vos connaissances sur certains sujets. Enfin, si j'envoyais une roquette de ma Porte de Pantin dans les studios d'Europe 1, comment réagirait la station de la Rue François 1er. Mon intervention sera reproduit sur mon blog www.jmonde.blog4ever.com et evnoyée à des centaines d'internautes. Il vous sera possible de répondre. Vous aurez droit à un droit de réponse".
Bernard Koch
A découvrir aussi
- LA PRESSE FRANCAISE DISTILLE SA HAINE CONTRE ISRAËL, SANS MENAGEMENT
- LA PRESSE FRANCAISE AU SERVICE DU HAMAS
- COMMUNIQUE DE CONTESTATION AU GROJUPE RADIO-FRANCE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres