jmonde

jmonde

ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO : COUP DE GUEULE DE BERNARD DARMON SUR SON BLOG

AVEC L'AUTORISATION DE L'AUTEUR

 

 

 

Chronique de l'actualité, Politique française, Politique internationale 7 janvier 2015
 

Charlie Hebdo c’est la France

 
                

Les nazislamistes ont à nouveau frappé en France. Parfaitement préparés, ils ont mené une opération commando contre un journal emblématique qui avait été pris pour cible depuis de nombreuses années par les idéologues du Djihad contre l’occident. Aux cris de Allah Ou A Gbar, ils ont appliqué leur plan, assassinant méthodiquement et professionnellement ceux qui avec leurs crayons combattaient contre toutes les dictatures.

Ces commandos se cachent et rampent comme des vers de terre et mènent une guerre contre la Vie. Ces islamistes radicaux donnent la mort, ils la cultivent, ils s’en nourrissent. Ils boivent le sang de leurs victimes et se rassasient. Ils sont sans doute français comme Merah, Nemouche ou Fofana.

Il ne suffit pas de venir sur les plateaux TV pour condamner des actes barbares. Les beaux discours civilisés des huiles communautaires et des politiciens ne sont pas écoutés par ceux qui grossissent les rangs des milices djihadistes. Il faudra que dans les milliers de lieux de culte de l’Islam en France, les prêcheurs et leaders musulmans s’emploient à  éduquer les jeunes et à refouler celles et ceux qui se radicalisent en écoutant les prêches d’autres qui se revendiquent aussi de l’Islam et les embrigadent dans une armée anti-France.

Merah, cet autre guerrier djihadiste qui a été exécuté par le GIGN sans doute par peur d’en faire un martyr,  est devenu une icone célébrée et adulée servant de modèle à nombre de « jeunes » de banlieue en mal d’idéal et d’autres manipulés en guerre contre notre société. Ces commandos djihadistes qui voulaient tuer Charlie Hebdo veulent tuer la France. Ils doivent être arrêtés et condamnés à l’issue d’un procès exemplaire retransmis à la télévision. La France est en guerre contre le terrorisme. Les Français qui sont entrés en guerre contre leur propre pays ainsi que les idéologues français qui pactisent avec l’ennemi doivent être jugés comme traîtres à la nation.

Bernard Darmon

    

 



09/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres