jmonde

jmonde

TRES TOUCHE PAR TON TEMOIGNAGE DJAMEL! QUE LA NATION FRANCAISE TE GARDE!

Source : huffingtonpost.fr en ligne le dimanche 18 janvier 2015

 

 

 

VIDÉO.

Jamel Debbouze s'exprime

pour la première fois sur les attentats:

"la France c'est ma mère,

on touche pas à ma mère"

               

                                
 

                       

          

 

 

CHARLIE HEBDO - Le 11 janvier, il avait tweeté pour faire part de son émotion après la marche historique de Paris contre le terrorisme. Ce dimanche 18 janvier, Jamel Debbouze s'est exprimé pour la première fois sur l'attentat perpétré contre Charlie Hebdo le 7 janvier, qui a provoqué la mort de 12 personnes (regardez l'extrait dans la vidéo en haut de cet article).

Peu habitué à s'exprimer sur des sujets personnels, l'humoriste est revenu sur sa foi musulmane et ses origines dans le cadre de l'émission Sept à huit sur TF1.  "J'ai passé mon temps à ne pas dire que j'étais musulman, a-t-il dit. Pas parce que je n'en étais pas fier, loin de là, parce que je considérais que ce n'était pas un sujet, qu'on n'avait pas besoin de revendiquer son identité, sa différence".

"Un pays avec des valeurs nobles"

"Aujourd'hui, j'ai presque besoin de le revendiquer, comme pour dire 'ne vous inquiétez pas, on est pareils', a-t-il également affirmé. Je suis français, musulman, artiste. Je suis né à Barbès, j'ai grandi à Trappes. Je suis père de 2 enfants, marié à une chrétienne, journaliste, très  très belle, a-t-il ajouté au sujet de sa femme, Mélissa Theuriau. Et ça pour moi, c'est la France".

 

 

 

 



19/01/2015
0 Poster un commentaire

A dÚcouvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres