MASSACRE ODIEUX ET SANGUINAIRE CONTRE CHARLIE HEBDO, LE PRESIDENT DE LA REPIBLIQUE FRANCAISE DECRETE UNE JOURNEE DE DEUIL, SOS RACISME 1 MINUTE DE SILENCE
L'Etat a accepté notre demande qu'une minute de silence soit observée demain à midi partout dans le pays en hommage à nos potes de Charlie Hebdo qui viennent de tomber sous les balles de lâches assassins.
Victimes de la haine la plus immonde, Charb, Cabu, Tignous, Oncle Bernard, Wolinsky et ceux dont le nom n'est pas encore connu étaient de tous les combats antiracistes: contre les tests ADN, contre les propos antimusulmans de Guéant (dont ils avaient demandé la démission), contre la haine raciste politique, contre les discriminations quotidiennes, contre les obscurantismes religieux. En les tuant, c'est leur liberté que l'on a voulu tuer mais aussi un espace précieux du vivre ensemble. Hommage et respect à ces journalistes et dessinateurs impertinents, ainsi qu'aux policiers également lâchement assassinés dan leur mission de protection.
A découvrir aussi
- ATTENTAT JHIHADISTE EN FRANCE : COMMUNIQUE DE L'AMITIE JUDEO-NOIRE
- ATTENTAT DJIHADISTE EN FRANCE : DISCOURS DE FRANCOIS HOLLANDE
- TRES TOUCHE PAR TON TEMOIGNAGE DJAMEL! QUE LA NATION FRANCAISE TE GARDE!
Retour aux articles de la catégorie TERRORISME -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres