jmonde

jmonde

VIOLENCE ENTRE ISRAELIENS ET PALESTINIEN NOUVELLE DERIVE D'UN MEDIA FRANCAIS

EN REPONSE A France 24

 

 

URGENT

 

 

Faudrait-il qu'Israël se désarme pour stopper les attaques aux couteaux? Si je venais dans votre rédaction et que je plante un de vos rédacteurs avec mon couteau que feriez-vous? Vous resteriez les bras croisés sans doute! Si je vous dis que je n'aime pas la presse française et que je veux la voir disparaître et mettre tous mes loubards à votre place, cela vous fera certainement plaisir! 

 

Qu'en dites-vous? Ayez l'amabilité de me répondre. Chiche! Voyns voir si la presse est courageuse.

 

 

Bernard Koch

 

 

http://observers.france24.com/fr/20151013-israel-palestine-armes-feu-contre-couteaux-riposte-police-israelienne-



14/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres